Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Meanings Capital Partners annonce 7 promotions
information fournie par AOF 24/04/2025 à 16:29

(AOF) - Société de gestion multi-activités en private equity (lower-mid et small cap), real estate et infrastructure, Meanings Capital Partners annonce 7 promotions. François Galand, nouveau directeur de participation, était précédemment directeur d'investissement de l'équipe mid cap qu'il a rejointe il y a maintenant plus de 7 ans. Il présente plus de 15 ans d'expérience en finance. Il est diplômé de Grenoble Ecole de Management, (MSc de Corporate Finance) et titulaire d'un MBA de l'Université de Turin (Italie).

Jean-Christophe Mazalèrat, nouveau directeur de participation, était anciennement directeur d'investissement de l'équipe mid cap. Il a rejoint Meanings Capital Partners il y a plus de 7 ans, et compte plus de 10 ans d'expérience dans la finance. Il est diplômé de l'ESSEC Business School (Finance).

Camille Bellenger, nouvelle directrice d'investissement, était précédemment chargée d'affaires senior de l'équipe small cap qu'elle a rejointe en janvier 2023. Elle présente plus de 8 ans d'expérience dans l'investissement en Private Equity. Elle est diplômée du Magistère Banque Finance Assurance (BFA) de l'Université Paris Dauphine – PSL.

Wassila Falih, nouvelle directrice administrative et financière real estate, a rejoint l'équipe en avril 2024 en tant que responsable administrative et financière real estate. Elle compte à son actif plus de 15 ans d'expérience professionnelle dans les domaines de la finance, de l'immobilier et de la gestion de projets. Elle est titulaire d'un Master de Contrôle de Gestion et d'Audit Organisationnel de l'Université Paris Nanterre.

Apolline Garin, nouvelle chargée d'affaires, était précédemment analyste de l'équipe mid cap qu'elle a rejointe en septembre 2022. Elle est diplômée de l'EDHEC Business School (MSc Strategy, Organization & Consulting).

Chloé Lucas, nouvelle chargée d'affaires, était anciennement analyste de l'équipe small cap depuis janvier 2023, après avoir travaillé en transaction services. Elle est diplômée d'Audencia (Corporate finance, Finance, général).

Cédric Livet, nouveau chargé d'affaires, était précédemment analyste de l'équipe infrastructure qu'il a rejointe en avril 2024. Il présente plus de 4 ans d'expérience en investissement dans le secteur des infrastructures. Il est diplômé de l'ESSEC Business School (Master in Management, Finance) et de l'ESTP Paris et titulaire d'un International MBA de l'Instituto de Empresa Business School (Espagne).

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 18.09.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * KERING ... Lire la suite

  • C'est à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), premier port de pêche français, que les professionnels du secteur se réunissent jeudi et vendredi pour débattre de l'avenir de la filière, encore meurtrie par le Brexit ( AFP / FRANCOIS NASCIMBENI )
    information fournie par AFP 18.09.2025 05:36 

    Renouveler la flotte et gérer durablement la ressource: c'est à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), premier port de pêche français, que les professionnels du secteur se réunissent jeudi et vendredi pour débattre de l'avenir de la filière, encore meurtrie par le Brexit. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 17/09/2025
    information fournie par Libertify 18.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Forvia , PayPal, Sodexo , TotalEnergies , Valeo . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, la première dame Melania Trump, le roi Charles, la reine Camilla, le Premier ministre britannique Keir Starmer et son épouse Victoria assistent à une cérémonie militaire à Windsor, le 17 septembre 2025 ( POOL / Andrew Matthews )
    information fournie par AFP 18.09.2025 04:31 

    Après le faste royal, Donald Trump s'entretient jeudi avec le Premier ministre britannique Keir Starmer au second jour de sa visite d'Etat au Royaume-Uni, avec les droits de douane et les relations commerciales en haut de l'agenda. Les honneurs déployés sous les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...